Sur la route, je m'engage je partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur la route, je m'engage je partage


 
GalerieAccueilPortailLe siteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AMELIORER LES AMENAGEMENTS ROUTIERS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AMELIORER LES AMENAGEMENTS ROUTIERS Empty
MessageSujet: AMELIORER LES AMENAGEMENTS ROUTIERS   AMELIORER LES AMENAGEMENTS ROUTIERS Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:32

Dans 40% des cas d'accidents graves, les infrastructures mal adaptées sont en cause. Il ne s'agit pas de transformer la route en circuit, mais d'avoir des aménagements qui pardonne en cas de faute ou de chute, plutot que de tuer ou handicaper à vie.
Revenir en haut Aller en bas
yodhu

yodhu


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Schweighouse / Moder
Emploi/loisirs : cuisinier / moto /plongée
Humeur : j'ai les boules !!!!
Je suis : AMELIORER LES AMENAGEMENTS ROUTIERS Non_me10
Date d'inscription : 22/04/2010

AMELIORER LES AMENAGEMENTS ROUTIERS Empty
MessageSujet: Re: AMELIORER LES AMENAGEMENTS ROUTIERS   AMELIORER LES AMENAGEMENTS ROUTIERS Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:13

Salut!!! je suis d'accord avec toi, mais que peut on faire concrètement , dans le cas d'une route dangereuse!!! mal, voir pas signalé Suspect Arrow affraid ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORER LES AMENAGEMENTS ROUTIERS Empty
MessageSujet: Re: AMELIORER LES AMENAGEMENTS ROUTIERS   AMELIORER LES AMENAGEMENTS ROUTIERS Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:04

Salut Yodhu regarde ici :http://www.ffmc67.com/ffmc-67/dossiers/infrastructures-dangeureuses
et la :http://www.ffmc67.com/ffmc-67/dossiers/point-noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMELIORER LES AMENAGEMENTS ROUTIERS Empty
MessageSujet: Re: AMELIORER LES AMENAGEMENTS ROUTIERS   AMELIORER LES AMENAGEMENTS ROUTIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIORER LES AMENAGEMENTS ROUTIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la route, je m'engage je partage :: FFMC NATIONAL :: Actions et securité routiere ffmc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser