yoyo
Nombre de messages : 75 Age : 60 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : moto,music ,ciné Humeur : n'aime pas l'injustice Je suis : Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: bs moto fete ses 25 ans Jeu 9 Oct - 19:41 | |
| comme indiquer dans le sujet bs moto fete ses 25 ans le 10 et 11 octobre il y aurra du destockage en equipement motard et moto donc pour ceux a qui sa interressent n'hesitez pas a passer . en animation il y aurra jp goy le cascadeur de batman pour ceux qui ne savent pas bs moto ses bmw a souffelweyersheim | |
|
sondier
Nombre de messages : 27 Age : 69 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Motos flat twins, guitares, prise de son Humeur : paisible Je suis : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: bs moto fete ses 25 ans Jeu 16 Oct - 0:07 | |
| Eh ben... Je suis béhèmiste, mais je n'ai pas pu y aller. Il y a eu une ambiance sympa? Ce serait bien la première fois chez BS.... | |
|
yoyo
Nombre de messages : 75 Age : 60 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : moto,music ,ciné Humeur : n'aime pas l'injustice Je suis : Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: bs moto fete ses 25 ans Jeu 16 Oct - 18:59 | |
| je n'y suis pas allé non plus mais ils font une prologation jusqu'au 18/10 ,je compte y faire un tour samedi aprés midi je roule en 1200 rt rouge si au cas ou on peut ce connaitre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bs moto fete ses 25 ans | |
| |
|