Sur la route, je m'engage je partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur la route, je m'engage je partage

GalerieAccueilPortailLe siteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le transport de l’antivol

AuteurMessage
integral
Admin
integral

Masculin
Je suis : Le transport de l’antivol Membre10

Le transport de l’antivol Empty
MessageSujet: Le transport de l’antivol   Le transport de l’antivol Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:57

A ne surtout pas faire

Tout d’abord, transporter un antivol dans un sac à dos, ou pire encore autour du cou, est à proscrire (en cas de chute, la colonne vertébrale n’y résisterait pas).
D’autres moyens existent.

Support d’antivol : On trouve dans le commerce des supports vissés, pratiques, mais il faut éviter de les fixer à des endroits trop fragiles ou trop salissants (garde-boue, plaque d’immatriculation…).

Logement sous la selle : Sur certaines motos le fabricant a prévu un emplacement sous la selle, généralement pour un U. Il faut parfois découper dans le plastique pour loger certains modèles.

Porte-paquet : Quelques-uns permettent de glisser un U dans un guide ; sinon, on peut toujours le fixer dessus, bien à plat.

Top-case et bagagerie : Le top-case est une solution fort pratique, à fixer sur le porte-bagages, tout comme les sacoches, cavalières ou de réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffmc67.com

Le transport de l’antivol
Page 1 sur 1