Sur la route, je m'engage je partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur la route, je m'engage je partage

GalerieAccueilPortailLe siteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La certification d’un antivol NF recommandé par l

AuteurMessage
integral
Admin
integral

Masculin
Je suis : La certification d’un antivol NF recommandé par l Membre10

La certification d’un antivol NF recommandé par l Empty
MessageSujet: La certification d’un antivol NF recommandé par l   La certification d’un antivol NF recommandé par l Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:05

A l’occasion du « Mondial du deux roues », TECNO GLOBE représentée par son Directeur Général M. CHRETIEN et ICA SECURITY représentée par son Président M.AUBEGES se sont vues décernées la marque NF "Antivols Moto" par AFNOR CERTIFICATION en présence des représentants du bureau national de la FFMC et de l’Assurance Mutuelle des Motards, le 25 septembre 2003, pour leurs antivols électroniques .
La marque NF "antivols moto", créée en 1997 qui ne concernait jusqu’à maintenant que les antivols mécaniques, s’est adaptée au marché et s’appose désormais sur les antivols électroniques.

Les antivols électroniques certifiés NF recommandés par la FFMC se reconnaissent par la présence de l’étiquette suivante :

La marque NF garantit notamment la qualité durable des antivols moto contre les tentatives d’effraction au travers :

* des conseils promulgués par la FFMC,
* de la réalisation de séries de tests garantissant un suivi au fil du temps de l’évolution des méthodes d’effraction,
* d’un engagement du fabricant à vérifier en permanence les caractéristiques certifiées des produits qui sont mis en vente.

AFNOR CERTIFICATION et son réseau d’inspection et de laboratoires contrôlent en permanence le haut niveau de qualité et les performances des produits certifiés en auditant les usines des fabricants, en effectuant des essais ou en prélevant, chez les distributeurs, sur tout le territoire et de façon inopinée, afin de renouveler ou non la certification.

Le Mondial du deux roues a également été l’occasion d’éditer un dépliant « Antivol moto certifié NF recommandé par la FFMC » en trois langues (Français/Anglais/Italien) ainsi qu’une affiche dont le slogan est : "Soyez Tranquille". Ces documents sont disponibles au : 01 41 62 82 67 ou sur www.marque-nf.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffmc67.com

La certification d’un antivol NF recommandé par l
Page 1 sur 1