sondier
Nombre de messages : 27 Age : 69 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Motos flat twins, guitares, prise de son Humeur : paisible Je suis : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: photo du cameraman de france3 Dim 14 Mar - 3:23 | |
| Salut
Je suis le pilote de la bmw R1150R noire qui transportait le cameraman de France3 qui a fait le sujet de ce soir sur la manif: http://alsace.france3.fr/info/strasbourg--plus-de-500-motards-en-colere-61765392.html
Un photographe nous a shooté quand mon collègue filmait debout en roulant. (on voit le photographe dans le sujet). Si quelqu'un le connait, on serait super content de récuperer la photo!!
Je m'apelle Thierry, mon pseudo est "Sondier", je suis l'admin du forum: http://r1150r.forumactif.com/ Je bosse à France3 Strasbourg (sondier...eh oui), mon adresse mail: belliot-th@noos.fr Merci Bravo à tous pour cette belle manif !!
V | |
|
integral
Nombre de messages : 197 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Moto Humeur : comme l'ETNA Je suis : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: photo du cameraman de france3 Jeu 18 Mar - 4:49 | |
| Salut Sandier, Comme promis lors de notre conversation par mail, mercredi j’ai pris contact avec le photographe et il vas prochainement m’envoyer la photo. @ppel2phar Integral | |
|
sondier
Nombre de messages : 27 Age : 69 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Motos flat twins, guitares, prise de son Humeur : paisible Je suis : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
sondier
| Sujet: Re: photo du cameraman de france3 Sam 20 Mar - 0:46 | |
| | |
|
integral
Nombre de messages : 197 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Moto Humeur : comme l'ETNA Je suis : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: photo du cameraman de france3 Lun 22 Mar - 21:00 | |
| super!!!!!, belle photo @ppel2phar integral | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo du cameraman de france3 | |
| |
|