Sur la route, je m'engage je partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur la route, je m'engage je partage


 
GalerieAccueilPortailLe siteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Collecte des jouets au profit des enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Collecte des jouets au profit des enfants Empty
MessageSujet: Collecte des jouets au profit des enfants   Collecte des jouets au profit des enfants Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:17

Collecte des jouets au profit des enfants Capturer-21ff218

AFFICHE A TÉLÉCHARGER ICI => http://img24.xooimage.com/files/6/4/0/hamster_affiche_a3_2010-pdf-21ff042.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecte des jouets au profit des enfants Empty
MessageSujet: Re: Collecte des jouets au profit des enfants   Collecte des jouets au profit des enfants Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:28

L'opération jouets est un succès

C'est devenu une tradition. Comme chaque année à l'approche des fêtes de Noël, le moto club des Hamsters, à Blaesheim, s'est mobilisé pour collecter des jouets au profit des enfants du service de radiothérapie du centre Paul-Strauss de Strasbourg et des Restos du coeur.

Collecte des jouets au profit des enfants 20101214_DNA034638

Pas moins de vingt « Hamsters » ont répondu présents pour participer à la collecte des jouets au profit des enfants du service de radiothérapie du centre Paul-Strauss de Strasbourg et des Restos du coeur. Comme chaque année, les motards étaient sur le terrain dès 8 h du matin, afin de baliser le village et préparer la Stube, à Blaesheim. C'est à 9 h 15 que les équipes préposées à la collecte se sont mises en route pour une journée bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
k1300r yvon
Modo
k1300r yvon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 67
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : plongée sous marine/moto
Humeur : heureux
Je suis : Collecte des jouets au profit des enfants Membre10
Date d'inscription : 02/07/2009

Collecte des jouets au profit des enfants Empty
MessageSujet: Re: Collecte des jouets au profit des enfants   Collecte des jouets au profit des enfants Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:00

cheers cheers belle initiative Collecte des jouets au profit des enfants 429773
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecte des jouets au profit des enfants Empty
MessageSujet: Re: Collecte des jouets au profit des enfants   Collecte des jouets au profit des enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte des jouets au profit des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecte des jouets aux profit des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la route, je m'engage je partage :: Coin du Motard(e) :: Dates et Evènement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser